So Scanlicious

Ne vous fiez pas aux apparences, la jungle Californienne est bien plus cruelle qu'on pourrait le croire...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D

AuteurMessage
Shayana A. Yalis
ADMINE « ιη α qυєѕт σƒ нєяѕєℓƒ ♥ »

Féminin

~~ Your Character ~~
« Confrérie »: Alpha Zéta
« Age du perso»:: 19ans

MessageSujet: Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D   Mar 9 Fév - 15:34

• ÉTAT DE VOTRE FICHE (EN COURS ) •

Shayana Anadora Yalis

© crédits
« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
Shayana a 19 ans et est en troisième années d'étude à Los Angeles University, où elle étudiela mode et l'art dramatique. De nationalité Américaine, elle a de nombreuses origines Espagnol, Brésilienne et de Philippines . Elle est née à San Monica, aux Etat Unis, le16 février 1991. Shaya' est hétérosexuelle, et fréquente la confrérie Alpha Zéta.
      that's my studies
      Los Angeles University et moi, c'est une histoire de cœur.

Année d’étude : 3ème Année de folie en mode et art dramatique
    Moyenne scolaire : 75/100 Eh oui on dirait pas comme ça...
    Votre confrérie : • Alpha Zéta
    Pourquoi cette confrérie ? A traiter en 3 lignes minimum par confrérie souhaitée.
    Domaine d'apprentissage : A traiter en 5 lignes minimum.

fuck me i'm so famous
      Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi.

Votre pécher capitale :
    Euh j'hésite entre la gourmandise et la luxure... Après réflexion je dirais plutôt la gourmandise. Oui c'est un bon choix, Shayana adore les choses sucrées comme les bonbons et chocolats son pécher mignon, elle ne peut pas y résister. Mis à part les friandises, Shayana est aussi gourmande au niveau de l'argent, tenues, accessoires, ect et garçons quoi que ces derniers temps, elle s'en préoccupe moins. Surement parce qu'il y en à qu'un qui l'intéresse vraiment.
    Famille :
    Shayana était assez proche de sa famille avant le drame qui l'a frapper en 2001. La brunette avait une grande complicité avec son père, plus qu'avec sa mère. Son père lui faisait partager sa passion pour la musique et sa mère, la passion pour la mode. Mais depuis la mort de son père, Shayana s'est retrouver seule. Sa mère ne s'occupe plus du tout sa fille. Depuis maintenant 9ans, elle est aller en Australie où elle se donne à fond dans l'entreprise familiale. A présent, Shayana considère d'elle n'a plus de famille, mis à part ses amis.
    Apparence physique : A traiter en 3 lignes minimum (mettez l'accent sur son style vestimentaire plus que sur son apparence visible sur l'avatar ^^) ...
    Caractères : A traiter en 7 lignes minimum en détaillant les qualités et les défauts du personnage ...
    Plus en détail :
    Maladroite .-. Fétarde .-. Chaleureuse .-. Amusante .-. Obstinée .-. Intelligente .-. Talentueuse .-. Curieuse .-. Franche .-. Lunatique .-. Ouverte d'esprit .-. Malicieuse .-. Angélique .-. Diabolique .-. Rancunière .-. Manipulatrice .-. Troublante .-. Indomptable .-. Cultivé .-. Arrogante .-. Charmeuse .-. Cordon bleu .-. Touchante .-. Naturelle .-. Maligne .-. Rieuse .-. Pleine d'entrain .-. Sociable .-. Taquine .-. Fragile .-. Renit l'autorité .-. Émotive .-. UNIQUE EN SON GENRE...
    Orientation sexuelle :
    Shayana est une femme qui aime les hommes, elle est hétérosexuelle et n'a jamais était attirée par aucune femme. Et cela n'est pas près d'arriver car elle aime bien trop le sexe opposé.

why am i so wonderful
      Tu meurs d'envie de le savoir…

Histoire :

Shayana est née il y a dix neuf ans dans la fabuleuse ville de Los Angeles. Non mais sérieusement, vous avec déjà vu un aussi bel endroit? Désolé petit égarement, lorsqu'elle raconte sa vie, c'est assez difficile pour elle de se concentrer sur une histoire précise surtout quand il s'agit de la sienne. Elle a tendance à trop parler, les mots sortent tout seul de sa bouche et elle ne réfléchit d'après coup. Reprenons donc...
    Shayana Anadora son deuxième prénom qui était celui de sa défunte grand-mère maternelle est née un matin en pleine hiver. C'était deux jours après la fête des amoureux le 16 Février 1991, la jeune femme était le plus beau cadeau que puisse avoir ces parents certes avec deux jours de retard mais tout de même.

U.C

just something unimportant
      Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant.

Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce que j'adore Nessa et que j'ai créée le personnage qui me convient et que j'ai envie d'interpréter
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non

that's a secret i'll never tell
      Souriez, vous êtes filmé !

Prénom / Pseudo : Sihem // Sii'M ou Just-Me
    Ton âge : Je viens de souffler ma 17ème bougie
    Que penses-tu de So Scanlicious ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...Sans commentaire c'est pas à moi de dire cela.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Bah j'ai créer le forum donc c'est automatique et logique que je sois inscrite.
    Niveau de RPG :
    De 10 à 50lignes tout dépend de l'inspiration, du temps, du thème du sujet et que mon partenaire de topic.
    Spoiler:

Fréquence de connexion : Tous les jours mais les gros postes plutôt le week-end
    Multicomptes : No
    As-tu déjà été inscrit(e) sur So Scandalicious (précédemment Teenager-Dream) : [] Oui • [ ] Non Si oui, quel personnages as-tu joué ?Bah pas compliqué à deviner Gabriella Montez
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://essai-amazing.1forum.biz

Miss Shayana Anadora Yalis Admine à votre service! Ou pas (non je plaisante) =D
Page 1 sur 1